bio

Véritable globe-trotter depuis plus de 25 ans et finaliste des championnats Dj’s DMC, DJ Getdown a joué aux côtés des plus grands DJs de la planète. En quelques années, il s’est construit une véritable communauté de fans à travers le monde, grâce à ses productions et remixes toujours efficaces, peu importe le style.
Son remix le plus plébiscité est « L’Aventurier » playlisté chaque week-ends par des centaines de Dj’s. Cette version est un véritable carton auprès de la nouvelle génération de Clubbers Français. Tout Comme “Hissez Haut” ou encore “Cotton Eye Joe”.

Quelques dates pour mieux le connaitre :

1999, vice champion de France DMC (Scratch et Technique).
S’en suit les premières soirées, premiers clubs ou il aura l’occasion de se familiariser avec le public français.
En 2006, il est resident tous les Samedis sur Fun Radio de 19h à 21h pour son Emission Soul & Dance.
En 2009, il mixe devant 60 000 personnes lors du festival Chakanight.
En 2010, il est résident au Pacha New York (pendant 3 ans) et Milk Montpellier (Pendant 10 ans).
En 2011, il devient un des résident du célèbre Amnesia Miami.
En 2013 il débute sa résidence Hip Hop, tous les Dimanches à l’Amnesia Cap d’Agde.
2014, c’est la sortie de ses premières productions comm “Let Me Ride”.
En 2016, il sort plusieurs Remixes officiel pour Flo Rida, Matoma, sur Spinnin Records et son remixe de Joachim Garraud « Are You Ready » sera l’hymne officiel de l’Elektric Park Festival.

En 2018, il est élu Dj’s Préférés des Français, et ses passages lors de festivals, ses soirées en clubs aux 4 coins du monde, ou ses résidences au sein de références de la nuit comme l’Amnesia (France et Miami), le So (Rouen), le Milk (Montpellier), Maison B (Casablanca), Gibson (Francfort) ou le Pacha New-York nous prouvent qu’il est un artiste complet, oscillant entre Djing et Production.

En 2019, il revient en force avec 2 singles “Tetris” et “In The Valley” sorti chez Happy Music, qui sont des classiques lors de ses passages en clubs. Il sort également 2 morceaux avec Charles J “Hold Tight” et “Everyday People” sur le plus gros label Funky House.

2020, n’a pas été facile avec le début de la crise COVID, mais Getdown a créé son propre label : EnVogue Records.
C’est aussi le début des lives sur TWITCH qui ne se sont jamais arrêtés depuis.
Après avoir lancé la carrière de nombreux Dj’s tels DJ BENS, DAMIEN RK… GETDOWN a créé sur Montpellier la Getdown DJ Academy, une école de DJ ouverte à tous pour transmettre Tout Son Savoir, apprendre le mix, le scratch et les autres techniques, sans oublier la M.A.O.

En 2021, il sort pas mal de morceaux avec quelques incontournables   comme “Vacances” ou “Tequila“.
Il continue les lives TWITCH et Dj Getdown a été choisi pour participer à l’événement de Joachim Garraud“1213JUIN” avec des artistes comme Feder, Ofenbach ou Mosimann.

2022 fut prolifique avec près de 200 dates à travers la France, la sortie de plusieurs morceaux dont “Vodka Vodka”, “On Va Tout KC” ou encore “Je vais sortir ce soir”, plus de 6 Millions de Streams pour son remix de ABBA, la poursuite des cours à la Getdown DJ Academy ainsi que la continuité des cours à l’UCPA École de DJ’s.

2023 se dessine déjà avec la sortie de gros classiques “NaNaNa” et “Where The Party At” (supporté par Joachim G. ou Dj Chuckie), l’apparition dans des festivals (Oxygene Festival, Electro Saone, EPK..)  Et les week-ends complet en club sur les premiers mois de l’année.

2024 commence bien avec la barre des 7 millions de streams pour le remix de ABBA, et la nomination de GETDOWN pour les E.D.M.A. (Electronic Dance Music Award) comme meilleur artiste Mash-Up de l’année. Sans oublier la sortie de son morceau Drum & Bass intitulé “Wadadadem“.

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de lui !

« On a tous au moins 1 morceau de Getdown dans notre playlist » Joachim Garraud
“Il tourne de partout et il a un talent de ouf !” Bruno dans la Radio (Fun Radio)